Samuel Murray remporte la médaille de bronze en simple masculin aux Championnats panaméricains 2025

Guatemala City, Guatemala (16 avril 2025) – Samuel Murray a remporté une médaille de bronze en simple masculin aux Championnats panaméricains de 2025, ajoutant une autre étape impressionnante à sa carrière internationale de racquetball déjà remarquable.

Dans la demi-finale de jeudi, Murray a affronté le Mexicain Javier Mar, premier favori, dans un match qui a offert tout ce que les fans espéraient : des échanges rapides comme l’éclair, des coups stratégiques et de l’intensité du début à la fin. Les trois premiers jeux ont été incroyablement serrés, les deux joueurs s’échangeant les points.

Murray a été mené au score dès le début du quatrième match et, bien qu’il ait effectué un retour en force en milieu de partie, Mar a repris son élan et l’a porté jusqu’au jeu décisif. Le score final – 9-11, 11-9, 10-12, 11-3, 11-4 – reflète à quel point la bataille a été serrée.

C’est la 16e fois que Murray monte sur le podium au niveau international, ce qui constitue un exploit remarquable. Alors qu’on le voit souvent participer à des compétitions internationales en double, c’était une occasion spéciale de le voir démontrer ses talents en simple cette semaine.

Et ce n’est pas fini. Murray sera de retour en action plus tard cette semaine (jeudi ou vendredi, horaire à déterminer) alors qu’Équipe Canada participera à la compétition masculine par équipe, ce qui lui donnera une autre chance de monter sur le podium.

Félicitations, Sam !