Date De Naissance
1992
Lieu De Naissance
Montréal, Québec
Residence
Montréal, Québec
Club D'Attache
Nautilus Plus, Brossard
Coach
Michel Gagnon
Equipment
Pro-Kennex
Débuts en racquetball: Mes parents étaient des joueurs de racquetball. Ils m’amenaient au club avec eux chaque fin de semaine, où je restais à la garderie à les attendre. Lorsque tous mes amis de la garderie ont décidé de commencer à jouer, je n’ai pas d’autre choix que de me joindre à eux. Après seulement quelques pratiques, j’ai eu la piqûre.
Raisons pour lesquelles je joue: Je joue pour gagner! Je déteste perdre! J’aime le fait que le racquetball soit un sport agressif et compétitif.
Habitudes d’entraînement: Je n’ai pas vraiment d’habitude d’entraînement. Je vais au gymnase au moins 5 fois par semaine, mais les journées et les heures différent! Mon style de jeu est très demandant physiquement, alors je joue autant de fois par semaine que mon corps me le permet. Généralement, entre 1 et 5 fois par semaine dépendement de l’intensité de mes pratiques.
Meilleur moment ou souvenir de racquetball: Mes deux victoires au Championnat Mondial Junior en 2007 en Bolivie et en 2011 à Santo Domingo.
Talents hors du racquetball: Même si l’école n’est pas l’endroit que je préfère au monde, je pourrais être considérée en tant que nerd à cause de mes notes :)!
Quand tu ne joues pas au racquetball tu es probablement en train de … ? En train de regarder une télésérie.
Quelle chose à propos de toi est-ce que les gens ne savent pas ou qu’ils pourraient trouver surprenante? Je parle 3 langues presque parfaitement.
Quel conseil donnerais-tu aux athlètes qui veulent jouer à ton niveau? Passez le plus de temps possible sur le terrain. Respectez tous ses adversaires.
Qui a eu de l’importance dans ton développement à titre d’athlète de racquetball? Michel Gagnon, mon entraîneur depuis toujours, m’a montré à jouer et il est la seule personne qui semble savoir quoi faire avec mes colères! Mon père, bien que très exigeant, m’a toujours poussé à m’améliorer et a passé beaucoup de temps sur le terrain avec moi quand j’étais jeune. Finalement, Corey Osborne.
All Rights Reserved ©2024