Année de naissance
2008
Lieu De Naissance
Winnipeg, Manitoba
Residence
Winnipeg, Manitoba
Club D'Attache
University of Winnipeg Duckworth Centre
Coach
Evan Pritchard & Cher Allan
Equipment
Gearbox
Débuts dans le racquetball : J’ai commencé à jouer au racquetball grâce à un camp d’été auquel j’ai participé quand j’avais 9 ans. C’était un camp de robotique, et pour une raison ou une autre, nous avons joué au racquetball un jour. Après cela, j’ai voulu prendre des cours et j’ai continué à jouer.
Raison pour laquelle je joue : Je joue au racquetball parce que j’adore ce sport. J’aime tous ses aspects : la compétition, tous les amis que je me suis faits grâce à lui, le fait qu’il me permette de rester active, ce que je ressens quand je joue. Tout.
Habitudes d’entraînement : Je m’entraîne deux fois par semaine avec mes entraîneurs. Je participe également aux doubles du lundi soir, où nous jouons simplement en double pendant des heures. Et j’ai un match de championnat chaque semaine.
Mon meilleur souvenir lié au racquetball : mon meilleur souvenir lié au racquetball est sans doute la finale du championnat national 2025 en double, division B. C’était un match entre deux équipes de Winnipeg. Cher Allen et moi contre Sam Rosales et Aidan Fanshaw. J’avais l’impression d’être de retour chez moi, en train de jouer pour le plaisir.
Mes talents cachés en dehors du racquetball : mon talent caché en dehors du racquetball est de jouer de la guitare. Mon grand-père m’y a initié quand j’étais assez jeune et je n’ai jamais arrêté depuis.
Quand je ne joue pas au racquetball, je suis généralement . . soit en train d’écouter de la musique, soit en train de jouer d’un instrument, que ce soit la guitare, la trompette ou en essayant de chanter (et échouant la plupart du temps). Si je ne fais rien de tout cela, je suis probablement à l’école.
Une chose surprenante à mon sujet : ce que la plupart des gens ignorent à mon sujet, c’est que je suis sauveteur certifié et que je poursuis activement une carrière dans ce domaine. Je suis également en formation pour devenir moniteur de natation.
Conseil aux autres athlètes en devenir : mon conseil serait de continuer à s’entraîner en y consacrant du temps et des efforts. Mais aussi d’avoir un objectif pendant l’entraînement. Sans objectif, on se contente de frapper une balle contre un mur en espérant obtenir des résultats.
Qui a joué un rôle important dans mon parcours de racquetball : La personne qui a joué le rôle le plus important dans mon développement est sans aucun doute mon entraîneur, Evan Pritchard. Je m’entraîne avec lui depuis que j’ai commencé à jouer et il m’a aidé à devenir le joueur que je suis aujourd’hui. Sans lui, j’aurais probablement abandonné le racquetball depuis longtemps.