Date De Naissance
2001
Lieu De Naissance
Martensville, SK
Residence
Martensville, SK
Club D'Attache
RiverRacquet Club
Coach
Loren Prentice & Rob Barclay
Equipment
Gearbox
Débuts en racquetball : Mes parents m’ont mis au racquetball quand j’avais environ 5 ans parce qu’ils pensaient que ce serait bon pour moi de pratiquer un sport individuel.
Raisons pour lesquelles je joue : J’aime l’intensité et l’atmosphère qui règnent en racquetball. Les gens avec qui je m’entraîne font aussi que c’est mille fois mieux. De plus, c’est un sport pour lequel j’ai été doué dès mon plus jeune âge et quels sont les enfants qui n’aiment pas faire quelque chose dans lequel ils excellent.
Habitudes d’entraînement : Arriver à l’échauffement, discuter avec tout le monde pendant 5 à 10 minutes ou jusqu’à ce que Loren fasse démarrer la séance. Loren nous fait faire quelques exercices pendant une heure environ, puis nous nous jouons un peu et nous travaillons sur ce que nous avons fait à l’entraînement. Si Loren est en retard (ce qui n’arrive pas souvent), les gars et moi essayons de commencer un match avant qu’il arrive.
Meilleur moment ou souvenir de racquetball : Gagner une médaille de bronze avec Sean Sauvé au Championnat du monde junior. Ou quand Sean et moi avons joué contre l’équipe des États-Unis au Championnat du monde junior – c’était le match le plus échevelé de tous les temps! Un autre moment fort est ma victoire sur Tanner Prentice dans un bris d’égalité, avec mon frère comme entraîneur, pour remporter l’épreuve de la catégorie blue ouverte au Championnat canadien.
Talents hors du racquetball : Je suis camionneur. C’est tout dire.
Quelle chose à propos de toi est-ce que les gens ne savent pas ou qu’ils pourraient trouver surprenante? Je sais très bien nager.
Quel conseil donnerais-tu aux athlètes qui veulent jouer à ton niveau? S’entraîner dur, bien manger et trouver l’état d’esprit où l’on joue le mieux. Ensuite, travaillez à être dans cet état d’esprit chaque fois que vous jouez.
Qui a eu de l’importance dans ton développement à titre d’athlète de racquetball? Mes parents, bien sûr. Ils étaient toujours là pour regarder mes matchs, m’accompagner en voyage et me soutenir. Et mes entraîneurs Loren Prentice et Rob Barclay. Rob m’a aidé à démarrer, mais Loren m’a fait passer au niveau supérieur et continue à m’enseigner ses méthodes. Et les gars avec qui je m’entraîne qui ont fait en sorte que j’ai hâte d’aller à chaque entraînement.
All Rights Reserved ©2024