Date De Naissance
2001
Lieu De Naissance
Macrorie, Saskatchewan
Residence
Delisle, Saskatchewan
Club D'Attache
University of Saskatchewan, Saskatoon Saskatchewan
Coach
Tim Landeryou
Equipment
Gearbox
Débuts en racquetball : J’ai commencé à jouer au racquetball grâce à mon frère Tanner. Je l’ai toujours admiré, alors quand il a commencé à jouer au racquetball au club de notre oncle, j’ai décidé de suivre ses traces. Bien que je n’aie pas commencé à prendre des leçons en même temps que lui, j’étais toujours sur le terrain à frapper la balle toute seule ou à jouer avec les autres enfants. J’avais environ 5 ans lorsque j’ai commencé les leçons.
Raisons pour lesquelles je joue : Je joue parce que j’aime l’environnement compétitif, mais aussi familial, du racquetball. Je me suis fait de nombreux amis et j’ai eu l’occasion de voyager dans le monde entier en représentant mon pays. Beaucoup de gens de la communauté du racquetball sont devenus comme une famille pour moi et je crois que c’est l’un des aspects le splus fantastiques de notre sport.
Habitudes d’entraînement : Je m’entraîne au racquetball 2 à 3 fois par semaine avec les autres joueurs de Saskatoon et nos entraîneurs. Pendant mes jours de congé, je vais frapper des balles toute seule entre mes cours à l’université et mes devoirs. Je fais également de la musculation et du conditionnement physique 2 à 3 fois par semaine.
Meilleur moment ou souvenir de racquetball : Mon meilleur moment de racquetball est sans doute d’avoir remporté mon premier titre national junior en 2010. L’année précédente, j’avais participé à mon tout premier championnat national junior à Regina, en Saskatchewan, où j’avais perdu tous mes matchs. Ces résultats m’ont aidée à me pousser à m’entraîner davantage l’année suivante, car je voulais montrer que je pouvais rivaliser avec les autres filles. Le sentiment d’excitation que m’a procuré ce premier titre national m’a poussée à continuer à vouloir vivre d’autres expériences de ce genre.
Talents hors du racquetball : J’aime pratiquer de nombreux autres sports en plus du racquetball, comme le badminton, le tennis, le baseball, le golf, et bien d’autres encore. J’aime aussi le chant et j’ai pris des leçons pendant toute mon enfance. J’adore l’école et mes amis me considèrent comme une «nerd» des livres.
Quand tu ne joues pas au racquetball tu es probablement en train de … ? J’aime pratiquer de nombreux autres sports en plus du racquetball, comme le badminton, le tennis, le baseball, le golf, et bien d’autres encore. J’aime aussi le chant et j’ai pris des leçons pendant toute mon enfance. J’adore l’école et mes amis me considèrent comme une «nerd» des livres. J’ai appris de très bonnes recettes et j’ai cuisiné beaucoup d’aliments différents !
Quelle chose à propos de toi est-ce que les gens ne savent pas ou qu’ils pourraient trouver surprenante?Je travaille à l’obtention de mes certifications d’entraîneur pour, je l’espère, aider à entraîner l’équipe nationale junior aux championnats du monde juniors.
Lorsque vous ne jouez pas au racquetball, vous êtes probablement ? Lorsque je ne joue pas au racquetball, je suis généralement en train d’étudier pour mes cours, de faire du bénévolat pour le programme Physical Activity for Active Living à l’Université de la Saskatchewan, de travailler à la Saskatoon Forestry Farm (Zoo) ou de passer du temps avec mes amis.
Quel conseil donnerais-tu aux athlètes qui veulent jouer à ton niveau? Je crois que tant que vous êtes prêts à vous dépasser et à travailler dur pour obtenir les choses que vous voulez dans la vie, vous serez en mesure de les obtenir. Je crois également que, quels que soient les résultats, il faut toujours s’amuser, car tout est un processus d’apprentissage.
Qui a eu de l’importance dans ton développement à titre d’athlète de racquetball? Ma famille et mes entraîneurs ont joué un rôle très important dans mon développement en tant que joueuse, car ils m’ont poussée à continuer d’essayer, même lorsque j’étais au plus bas. Je n’aurais pas eu accès à des terrains de racquetball si mes parents n’avaient pas fait 2-3 fois par semaine une heure et demie de route aller et aussi retour pour que je puisse prendre des cours. Mon frère, Tanner, a toujours été là pour m’encourager dans les moments difficiles et il a été une source d’inspiration incroyable pour moi. Mes coéquipiers à Saskatoon m’ont aidé à devenir la joueuse que je suis maintenant en me donnant des conseils sur le terrain et en s’assurant que je n’abandonne jamais. Dans l’ensemble, il y a beaucoup de personnes de mon entourage qui ont joué un rôle important dans mon parcours de racquetball jusqu’à présent et je ne pourrai jamais les remercier assez.
All Rights Reserved ©2024