La finale du simple open masculin n’aura pas lieu aux Championnats nationaux 2024 de Calgary. Voici une déclaration de Coby Iwaasa, qui devait affronter Samuel Murray dans la finale du samedi.
« Je regrette de ne pas pouvoir participer pleinement aux Championnats nationaux 2024 de Calgary en raison d’un conflit d’horaire avec le tournoi et mon examen de chiropratique. Des efforts ont été faits pour accommoder cette situation, mais ils n’ont pas abouti. J’étais très enthousiaste et impatient de participer à la finale du championnat ouvert en simple masculin et de renouer ma rivalité avec Sam Murray, mon estimé adversaire et coéquipier. J’étais également impatient de défendre notre titre en double ouvert avec mon ami Kurtis Cullen. Je remercie tout particulièrement Mitch Brayley et l’Alberta Racquetball Association pour leur soutien indéfectible dans ma quête du meilleur. Restez à l’écoute, car le meilleur est à venir ».
Racquetball Canada aimerait féliciter Samuel Murray pour avoir remporté son 6e titre consécutif au championnat open de simple masculin.