Kathy Brook se joindra à Racquetball Canada à titre de directrice administrative

WINNIPEG (13 décembre 2019) – Racquetball Canada est heureuse d’accueillir Kathy Brook au poste de directrice administrative à compter du 6 janvier 2020. Kathy prendra la relève de la directrice administrative sortante, Donna Harris, qui se tourne vers le secteur privé pour travailler au sein d’une entreprise récemment créée.

«Nous souhaitons la bienvenue à Kathy et nous avons hâte de bénéficier de tout ce qu’elle apportera à notre sport à mesure que nous continuerons à évoluer et à nous améliorer. Kathy possède une expérience inestimable qui profitera à nos programmes et à nos athlètes partout au Canada» a déclaré Gwen Smoluk, présidente de Racquetball Canada.

Kathy est une entraîneure professionnelle agréée et certifiée par la FIBA, une conseillère en formation d’entraîneurs, une maître formatrice d’entraîneurs et une enseignante. Elle détient un baccalauréat en éducation physique de l’Université McMaster, un baccalauréat en éducation de l’Université Queens et une maîtrise en éducation physique de l’Université Memorial.

Kathy est enseignante depuis 25 ans, et conseillère en formation des entraîneurs pour l’Association canadienne des entraîneurs depuis 8 ans. Elle a eu l’occasion de travailler avec 67 sports à différents titres et de les aider à se développer de différentes façons. Kathy aime innover et partager sa passion avec les autres.

«Je suis ravie de partager mes compétences et mon expertise avec Racquetball Canada. J’ai hâte de travailler avec tous les merveilleux bénévoles qui rendent ce sport si fantastique.»

Kathy est basée à Waterloo, en Ontario. Elle travaillera en étroite collaboration avec Jennifer Saunders, de Winnipeg, qui a récemment accepté le poste d’administratrice de la haute performance et du développement du sport à compter du 6 janvier 2020.