Le gouvernement du Canada a annoncé aujourd’hui que le Centre de règlement des différends sportifs du Canada a été désigné comme l’organisme chargé de mettre en œuvre le Code de conduite universel pour prévenir et traiter la maltraitance dans le sport.
Lire l’annonce de L’honorable Steven Guilbeault, ministre du Patrimoine canadien.
Il s’agit d’une étape importante pour assurer que les fondements du système sportif canadien reposent sur une culture sportive forte, sécuritaire et saine qui accorde la priorité à la confiance de tous les athlètes et des personnes oeuvrant dans le sport. Racquetball Canada est reconnaissante pour le leadership fourni par nos partenaires nationaux et se réjouit de continuer à faire partie du changement.
Nous sommes impatients de passer à la prochaine étape et de continuer le travail important que nous avons déjà accompli en racquetball en ce qui concerne la sécurité dans le sport. Visitez nos pages sur le sport sécuritaire pour connaître nos politiques et nos ressources importantes dans ce domaine et, si vous ne l’avez pas encore fait, suivez la formation sur la sécurité dans le sport.