Communiqué – Championnats canadien 2020 (Junior et Senior)

Bonjour

Veuillez consulter les informations ci-dessous concernant les nationaux junior et senior pour 2020. Veuillez les partager avec vos entraîneurs, athlètes et membres.

Les championnats nationaux juniors et seniors se tiendront du 17 au 23 mai 2020 au Sani Sport de Brossard, au Québec. Le Comité de développement du sport (DDC) travaille avec Rino Langelier au Sani Sport pour déterminer le calendrier et la logistique de l’événement. Des renseignements supplémentaires, y compris l’horaire, seront disponibles au début de 2020. Il y a cinq terrains à Sani Sport.

La réunion du sommet HP où les discussions sur les championnats nationaux juniors et seniors allaient avoir lieu a été annulée. Le personnel et l’exécutif ont estimé que la décision concernant les ressortissants ne pouvait plus être retardée.

Terry Nelson (président de la DDC) a rencontré Donna, Gwen et Geri et a discuté d’avoir le tournoi conjoint en tant que pilote pour 2020. Compte tenu de la baisse du nombre de cas pour les deux événements nationaux, on a estimé qu’une bonne façon de procéder pour 2020 était de piloter un événement combiné afin que nous puissions en tirer des leçons et aller de l’avant à partir de là. Cette mesure a été présentée à la DDC et le comité s’est mis d’accord avec le projet pilote pour 2020.

Veuillez noter qu’à l’heure actuelle, il ne s’agit pas d’un changement permanent, mais d’un projet pilote pour 2020 seulement. Après l’événement de 2020, un examen sera effectué, puis des décisions seront prises sur la façon de procéder avec les ressortissants par la suite.

S’il vous plaît laissez Terry Nelson, Geri Powell ou moi-même savoir si vous avez des questions.

Donna Harris

Directrice Executive