Étant donné que les perdants des matchs doivent arbitrer, il y a des chances que vous vous retrouviez de l’autre côté de la vitre en tant qu’officiel lors des championnats nationaux.
Tous les participants doivent avoir au minimum une certification d’officiel Tech A. Racquetball Canada a fait en sorte qu’il soit facile pour vous d’être formé, confiant et préparé avec le nouveau module d’apprentissage en ligne pour les officiels Tech A et Tech B.
Même si vous avez déjà obtenu votre certification Tech A et Tech B, le module est une excellente mise à jour pour s’assurer que vous êtes au courant des règles en vigueur.
Vous avez l’occasion, lors des championnats nationaux, de travailler sur votre certification de niveau 1 et/ou de niveau 2.
Si vous participez au tournoi, assurez-vous d’indiquer votre intérêt à obtenir la certification d’arbitre au cours du processus d’inscription. Si vous ne participez pas au tournoi, communiquez directement avec Jen Saunders de Racquetball Canada pour lui faire part de votre intérêt.